Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
16 juillet 2009

Mariage

Ma meilleure amie s'est mariée fin juin. Ça méritait bien que je fasse une jolie robe pour louloute!
Le thème donné pour le jour J était rose fuschia et blanc, de quoi faire une vraie robe de fille.
Un peu de tulle et de lin et hop voilà la miss prête pour le grand jour.

Par contre pas facile de prendre une petite tornade en photo!!

vacances_juin_2009_241

vacances_juin_2009_236vacances_juin_2009_239

J'essaye de mettre quelques photos des détails prochainement...

Publicité
Commentaires
A
Joli petit brin de fille, elle est à croquer et la robe est parfaite pour elle.
R
;-o)
Z
Adorable la robe et le petit mannequin qui la porte également !
B
ta fille est craquante et la robe aussi ;)
A
Merci pour le comm laissé sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien , qui a une bannière magnifique! Jolie petite louloute également :o)<br /> A bientôt
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité