Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
17 août 2009

Enfin du nouveau

Comme l'anniversaire de louloute est dans un mois, je me suis mise à l'ouvrage pour réaliser quelque chose pour l'occasion!

Finalement j'ai terminé le travail plus tôt que prévu, du coup je ne suis pas sure de pouvoir encore attendre un mois avant de voir la miss s'amuser avec... Peut être même qu'elle pourra découvrir son cadeau dès demain. Après tout je trouverais bien une autre idée pour ses 2 ans ;-)

Alors voici ce que je lui ai fait

couffin_002

couffin_004

couffin_005

Un petit couffin pour sa poupée et la petite couverture assortie!
La poupée je ne l'ai pas faite hein... faudrait que je tente d'ailleurs... mais pour l'instant encore plein d'autres choses a réaliser que j'ai en tête depuis bien longtemps!

Qu'en pensez vous? Est ce que ca va plaire a miss louloute??

Publicité
Commentaires
R
j'adore!
S
Et comment qu'ça va lui plaire, c'est tellement joli!<br /> Y'en a deux chez moi, si elles voyaient ça resaient bien jalouses! lol
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité