Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
5 octobre 2009

Pendant ce temps...

Ca pousse, ça pousse...


Copie_de_P200909_13

Bébé commence à prendre pas mal de place et miss poudre de lune commence à avoir du mal a lacer ses chaussure! On ne rigole pas ;-) Encore 2 mois et demi et moustique montrera le bout de son nez!
Fille ou garçon??
En ce moment on est en pleine recherche de prénoms. Et je dois dire que c'est pas facile!
Faut dire que quand on garde la surprise du sexe on a le désavantage de devoir trouver 2 prénoms!
Alors si vous avez des suggestions, elles sont la bienvenue. Pour un garçon, on a qq idées, mais pour une nénette... on sèche... Je ne désespère pas, on va pas tarder a avoir un coup de coeur.

Publicité
Commentaires
L
Tu es superbe!<br /> Moi en ce moment, pour les prénoms de fille, j'aime beaucoup Nina, Mine, et des rétro aussi: Angèle et Lorette!<br /> Bises ma belle!
D
Avec mon homme on voulait Lola pour notre fille mais cela ne collait pas du tout avec notre nom de famille qui commence par LA.......... On avait aussi Manon, Talya, et au final ça a été Isaure.
P
oh j'adore ce gros bidon!!! Moi pour les filles, j'aime beaucoup Agathe, le prénom de ma puce et si j'avais une autre petite fille, ce serait Zélie!
B
joli bidon, pas facile le choix du prénom, surtout quand on doit en trouver deux... et puis tout dépend du style que vous aimez !
L
Feue ma belle mère adorée ( si si c'est vrai on était très copines !!! ), les petits ventre en avant donnaient des garçons .... alors que les ventre " étalés " donnaient des filles ... pour moi, ça a marché ... mais peut etre pas pour toi !<br /> Je ne te donnerais pas d'idée de prénoms, car je ne suis plus dans le coup !!! à bientot 50 ans, je reste dans les prénoms en ine pour les filles et en ien pour les garçons ... tres années 80 quoi !
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité