Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
5 avril 2010

Des petits pois

Ma mini n'avait pas encore de fond de parc pour pouvoir faire des galipettes en douceur! Du coup ni une ni deux je lui en ai fait un.
Très simple mais je trouvais que le tissus n'avait pas besoin de plus. Seule ombre au tableau, dans la précipitation je n'ai pas pris la peine de laver mes tissus au préalable... du coton en plus... du coup léger rétrécissement après lavage grrrrr...
Ça m'apprendra ;-)

On devine le fond de parc sous les jolies petites fesses de la miss.

P1000494
Bien sur ma grande a voulu tester aussi

P1000540

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité