Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
7 juillet 2010

et voilà!

Enfin un nouveau pc YES... pfiouuuu c'est que ça manque quand on n'en a pas!! Comment ça on est dépendant d'internet ;-)

Alors quelles nouvelles? Bien sur plein de créations, mais aussi des louloutes qui poussent à vitesse grand V et un petit voyage en Croatie! Hé ça en fait de choses a montrer tout ça.

Allez je vous fait un petit 3 en un, c'est à dire une photo prise pendant notre voyage, de ma mini louloute, dans une petite barboteuse maison! Petit coton unis, et fleurs en feutrine.

405

Oui effectivement on ne voit rien de la croatie lol... alors a suivre ;-)

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ..... et la barboteuse ... et la miss !
L
moi aussi j'ai un nouveau pc !!! un portable ... l'autre était définitivement hs !!! je suis bien contente de te retrouver !!!!!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité