Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
11 août 2010

Demoiselle d'honneur

Une amie qui s'est mariée en mai dernier, m'avait demandé de faire une robe pour sa fille pour le jour J.

On avait choisi ensemble un modèle de chez burda, que j'ai un peu arrangé à ma façon. Ensuite les

tissus et petites décos ont été choisis pour être coordonnés à la jolie mariée.

J'ai adoré travailler ce tissus, et je trouve le côté satiné froissé plutôt sympa.

untitled

Publicité
Commentaires
C
une petite princesse !
P
Ahhhhhh, ce que c'est mimi!!!!
L
en effet, c'est vraiment tres beau !! quant aux chaussures, ma soeur ( 53 ans ), avaient les mêmes en blanc quand elle avait 2 ans ..... j'adore !!!
C
Ma puce etait merveilleusement belle dans cette robe de demoiselle d honneur !!! c est à toi que je dois cette jolie creation, encore plein de mercis à toi ma Vic !!!<br /> ps: tu peux mettre son visage sur la photo, pas de pb ;) <br /> gros gros bisous à tous les 4 !!<br /> Caro
V
Alors là je n en reviens pas, ton site est juste sublime et tes créations à couper le souffle ! Que c'est beau !!<br /> Bravo, bravo, bravo !Et j ai envie de dire aussi ENCORE, ENCORE !!!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité