Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
15 septembre 2010

Patchwork

A la base c'est pas ce que je préfère faire, mais j'ai dans ma bibliothèque un livre dont je suis fan!!! "Appliqués, jeux de motifs et de couleurs" d'ailleurs j'avais déjà fait ceci pour ma grande.

Cette fois je me suis laissée tenter par une taie d'oreiller très "filles!!" Les louloutes l'ont tout de suite adoptée, et elle trouvera sa place dans la salle de jeux.

A suivre... dans trèèèès longtemps ... pourvu qu'il soit fini a temps... le calendrier de l'avant, toujours issu de ce très joli livre

P1010441

P1010440

Publicité
Commentaires
M
Wat is ie leuk gelukt, echt top geworden.<br /> Maar ik snap weer (bijna) niks van je inleiding, sorry ben blond... lol
J
très sympa ton coussin, il faudra retenter.<br /> bises
M
J aime beaucoup ! Je comprends pourquoi tes pepettes l ont vite adopté !!<br /> J adore !<br /> CHez moi aussi l idée du calendrier de l avent trotte ! Il sera comment le tien ? C'est quoi ton livre ??<br /> Bisous !!!!!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité