Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
27 septembre 2010

Parée pour le froid!!

Je ne sais pas chez vous mais alors chez nous il fait un froid de canard depuis hier!! Du coup, plus possible de laisser ma mini dans sa poussette en chaussettes... et une combinaison pilote c'est peut être encore trop tôt...

Du coup j'ai confectionné une gigoteuse en polaire avec une ouverture pour la sangle de la poussette et hop, des gambettes au chaud! Cette gigoteuse sera aussi bien pratique dans le siège auto de la voiture quand nous partirons en vacances dimanche prochain. Elle dormira avec samedi soir et quand j'irai la chercher vers 4h pour le départ pas besoin de la réveiller en essayant de tout lui enlever ;-)

En tout cas testé ce matin et approuvé!!

L'image est une idée piochée chez laetibricole, faut l'avouer je suis nulle en dessin (pas commun pour quelqu'un qui a fait les beaux arts et arts plastique c'est sur hihihi) et surtout laeti fait des merveilles!!

P1010535

P1010537

Publicité
Commentaires
L
Et bien elle est très réussie !!!<br /> Chez moi, en Isère, il fait dans les 19 à 22 en journée ... mais la nuit, c'est une autre histoire !!!!!
M
Wauw, wat is ie leuk! <br /> Kus van je zus & co.
M
Oh que j aimerai etre une petite fille pour pouvoir me plonger dans cette douillette gigoteuse !! J'adore encore un fois ! Bravo
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité