Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
29 octobre 2010

A table !!

J'ai acheté il y a quelques temps déja, une petite mousse plastifiée pour mettre dans la chaise haute de ma mini... malheureusement la chose c'est tres vité abimée et la mousse a fini par sortir du plastique... Du coup il devenait urgent d'y remédier!

Il se trouve que justement pendant nos vacances ma soeur m'a offert 2 magnifiques tissus enduits, merci ma soeur ;-)

Alors je me suis empressée de découper cette vilaine mousse toute abimée, en meme temps j'en ai profité pour retailler la mousse à la taille de ma chaise haute, et quelques découpages, bidouillages et couturages plus tard voilà le résultat.

P1010769

Publicité
Commentaires
M
Hi zus, het wordt een beetje afgezaagd maar wat is deze ook weer leuk geworden. Van de stofjes/ plasticjes die we samen gekocht hebben? Je maakt TOP spullen!!!<br /> <br /> Kus van je zus
M
Oh! un trône de princesse maintenant! très joli tissu!
B
Un très joli résultat!il est beau ce tissu!bizzz
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité