Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
6 décembre 2010

Noel se prépare

La fin novembre n'a pas été facile chez nous...

Petit à petit la maison retrouve son rythme et on tente tant bien que mal de s'activer à préparer les fêtes de fin d'année. Je suis impatiente de voir la maison reprendre les couleurs et odeurs de noël. Tout ca nous remettra du baume au coeur.

Les biscuits de noël ont envahit mon armoire pour le plus grand plaisir de mes louloutes. Le vin d'oranges est pret lui aussi et attend au frais d'être servi. Ne manque plus que les décorations... alors avec du retard en voici quelques uns réalisés pour cette année. Envie de changement, d'autres couleurs, cette année on ose le prune, fuschia et or! Ca changera de mon sapin tout or ;-)

Bon le dit sapin n'est pas encore entré dans la maison alors je vous les montre comme ça, histoire de vous donner une idée.

P1010823

P1010824

P1010825

Publicité
Commentaires
J
jolies décorations bons préparatifs de Noel<br /> biz
L
oh la la !!! et moi qui n'ai toujours rien fait !!!!!!! c'est bien joli !!!
K
C'est encore une fois très réussi, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Aussi je voulais te dire que le fond musical de ton blog ets super sympa et correspond bien à l'ambiance de celui ci.<br /> Bisous
L
De bien jolies petites décorations qui seront parfaites dans le sapin! J'espère que tout va bien chez toi ma belle...<br /> Bises et à très vite!<br /> lélie
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité