Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
23 février 2011

Chose promise...

... chose due! J'ai passé 10 jours avec des louloutes malades, vilaine otite!! Mais ça y est depuis quelques jours elles sont remises sur pied.

Du coup ça n'a pas été facile de bricoler entre les "maman j'ai soif, maman bobo" sans oublier les rdv chez le docteur etc... J'ai même hésité à me confectionner une blouse d'infirmière hihihihi!!

Malgré tout, une fois tout ce petit monde couché, j'ai réussi a confectionné un petit sac pour offrir à la gagnante de mon petit jeu.

Elle a du recevoir récemment dans sa boîte aux lettres ceci, un petit sac bandouillère pour les beaux jours! Mais si, promis ils vont finir par arriver ;-)

P1020278

Publicité
Commentaires
M
Alors elle était contente la gagnante ??? On a pas vu son commentaire !<br /> En tout cas moi je l aurais été.
M
Oh que c'est frais....
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité