Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
2 mars 2011

Pour la plage

oui je rêve d'aller à la plage, a la piscine, de trainer sur les terrasses de café au soleil... Mais il suffit que je regarde par la fenêtre et là, la neige me rappelle qu'on en est loin de tout ça...

Mais du coup, en attendant je prépare mes petits "indispensables" pour les beaux jours, comme ce cabas plein de couleurs, de fleurs et froufrous en tout genre!

j'ai équipé l'intérieur d'une petite pochette, un petit clips pour accrocher mes clés et aussi d'un petit compartiment pour ranger un bib, une petite bouteille d'eau ou une gourde au choix.

J'ai choisis de faire ce cabas plutôt grand car avec 2 louloutes on en trimballe du bazar!!

 

P1020281

 

 P1020282  P1020284 

 P1020283  P1020285  P1020286

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment trop chouette, et jusqu'à l'intérieur!
M
Moi qui aime tant les sacs il faut absolument que je m y mette!! En plus avec du ciré (c'est ça ???)et de grande taille trop pratique !!!!!!!!<br /> Très jolie ce sac, et pour une fois c'est une créa pour la couturière.<br /> Bizzzzzz
F
Superbe :-)
M
super zeg! jammer dat je zover weg woont, anders had ik 'm zo opgehaald bij je :)<br /> trouwens, wij gaan van 3 tot 18 augustus naar 't loiredal op vakantie. dus mochten jullie in de buurt zijn...
L
Très zoli!!! Biz
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité