Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
13 décembre 2011

La chambre

La chambre des louloutes avait bien besoin d'un peu de lumière! Alors le papa s'est mis au travail et a éclairci tout ça! Du coup, fallait bien que je participe un peu... j'ai opté pour de nouveaux couvres lits dans les tons de la chambre.

Puis on a revu un peu l'organisation de leur pièce. Jusqu'à 23h on jouait rangeait leur jouets, habillait leurs poupées,... Dire qu'il va falloir recommencer dans 15 jours à peine... après Noël on ne saura de nouveau plus ou mettre leur jouets ;-)

 

P1030612

P1030613

P1030617

P1030616

P1030614

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau tout ça! Biz
H
l'avant dernière photo je craque j'adorerais avoir cette beauté dans le lit de ma Lili...
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité