Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
17 mai 2014

Rien que pour moi!!

Une grande première!

Je n ai pas l habitude de coudre pour moi (ou pour adultes tout court enfaite... mis à part des sacs)

Mais voilà une envie subite de sarouel, j'adore en porter l'été. Et j'ai eu envie de me lancer sans patron.

Je me suis inspirée de livres et de modèles que j´ai déjà chez moi.

Un pantalon de fille, pile à ma taille. Il n'est pas parfait, mais il me plait, et je suis fière d'avoir relevé le challenge hihihi!!!

Tissus de chez mondial, passe poil bidouillé maison, ruban noir de chez hollandfabrichouse

désolé pour la qualité des photos... Pas top ce matin...

 

image

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
O
Il est super sympa !
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité