Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
6 septembre 2009

Petit à petit

J'essaye d'approvisionner l'armoire de notre moustique à venir! Pas évident lorsqu'on souhaite garder la surprise du sexe... Même pour acheter des petits pijamas c'est à chaque fois un grand défis! Mais pourquoi tout est rose ou bleu pour les nourrissons???
Et lorque ce n'est pas dans ces tons là, tout est fortement accessoirisé pour bien montrer que c'est pour une tite nénette (genre petits noeuds etc) ou petit gars...
Bref je crois que comme pour ma première je vais sagement attendre d'accoucher pour acheter le plus gros ;-)

Ceci étant dit, je viens de terminer une petite brassière. Toute simple, sans fioritures.
Et avec les mêmes tissus que son petit nid d'ange. J'ai même réussi a trouver 2 petits bodys dans les mêmes tons!

brassiere_003
brassiere_004

Publicité
Commentaires
K
Je craque litérallement sur ces petites compositions, comme j'aimerais avoir des doigts de fée comme les tiens afin de pouvoir créer toutes ces petites choses pour mes bébés!!!!!!!!<br /> <br /> C'est superbe, je suis toute émouvue de voir ce spetits vêtements!!!!!!!!!
L
Comme on disait à mon époque, mieux vaut une fille en bleu, qu'un garçon en rose !!!<br /> Mais aujourd'hui, ce n'est heureusement plus vrai !!! il y a des petits noeuds, découds les et gardes les pour customiser les fringues de ta grande ...<br /> et puis les couleurs neutres sont à la monde, marron, beige, écru, gris qu'on appelle aujourd'hui, chocolat, lin, mastic ... tu vois finalement, tu as le choix !!!!!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité