Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
26 février 2010

Petites trousses

J'ai dans ma bibliothèque un super livre avec des tonnes d'idées sympas! TENDRE CANAILLE, vous connaissez? J'avais déjà réalisé la petite trousse à langer pour une copine (celles qui connaissaient mon ancien blog s'en souviendront peut être) bref cette fois je l'ai faite pour ma mini louloute et je l'adooore!!!

P1000375

P1000373

Du coup je me suis aussi lancée dans la trousse à bobos! Faut dire que ma grande louloute est une vrai cascadeuse... donc c'est très pratique de toujours avoir de l'arnica sous la main!
Et puis j'aime beaucoup ce petit tissus de chez ikea.

P1000371

P1000372

Je suis ravies de trimbaler mes jolies pochettes dans mon sac à langer

Publicité
Commentaires
J
Très jolie trousse et très pratique !
P
Je connais ce tissu.... Super cette trousse!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité