Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
31 juillet 2010

Pour les nuits fraîches

Si si ca va finir par arriver!!

Alors je prends de l'avance et la gigoteuse de mini louloute est prête pour quand il fera de nouveau froid! Merci à Lélie à qui j'avais emprunté le patron des ailes il y a déjà bien logtemmps!

Pour une fois je n'aurais pas a m'acharner sur ma machine en toute urgence!

Bon maintenant j'ai plus qu'a me lancer dans les kdo de noel lol!!!

P1010173P1010171

P1010172P1010170

P1010169

Publicité
Commentaires
C
que dire a par superbe !!!
V
Oh oui gros coup de coeur pour cette jolie barboteuse !!! Bravo !
C
Tres jolies creations , j adore ces tons doux, tes louloutes vont passer de belles nuits cet hiver ! ps: ca me fait penser que je t envoie une photo de la robe que tu as faite pour Johanna...! bizz
C
tres jolie , j'aime beaucoup les petites ailes !
P
J'adore!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité