Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
31 août 2010

Bientôt la rentrée!

Et pour l'occasion j'ai fait un petit ensemble pour ma "grande" qui fait sa rentrée en première année de maternelle!! Comme ça passe vite!!

En réalité j'ai fait 2 ensembles ;-) Je dois dire qu'avec ma nlle MAC je carbure hihihihi, c'est que du bonheur! En plus j'ai maintenant mon petit atelier ou toutes mes petites affaires ont leur place et ça, ça fait gagner un temps fou!! Les travaux ne sont pas encore completement fini, mais je vous montre bientôt ce que ça donne.

Je me suis aussi mieux familiarisée avec ma surjeteuse, on est de vraies copines maintenant ;-)

Bon allé, suffit les bla bla je vous montre la tenue de louloute pour le grand jour! Un sarouel, avec une petite tunique. Faudra que j'essaie de trouver un sous pull pour qu'elle puisse mettre cet ensemble plus longtemps!

P1010307

P1010303

P1010304

P1010305

P1010306

Publicité
Commentaires
P
oh mais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici!!!!! que de merveilles......
L
Trop mignonne ta pepette!
N
c'est très très mignon
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
vraiment très réussi, elle est prête pour sa rentrée elle est toute mimi.<br /> Ahhhh vivement aussi ma nouvelle machine.<br /> bises
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité