Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
3 avril 2011

Barboteuse

Aaaaah!! Enfin les beaux jours sont de retour!

Et tout le weekend on en a bien profité, mes louloutes ont même pu se baigner, incroyable non pour un début avril!

Du coup tout ça m'a donné envie de ressortir les vêtements d'été, et surtout de refaire la garde robe d'été pour les miss. Alors voici ce qui m'a occupé vendredi soir, une petite barboteuse, patron maison, dans du voile de coton. Ma mini n'a pas été très coopérative lors de la séance photo, et c'est qu'elle marche vite maintenant, alors dur dur de la suivre hihihihi!!

P1020385

P1020386

P1020389

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta mini, et sa barboteuse est magnifique !
M
J'adore!!! Anouk est trop belle la dedans.
B
trop jolie!à croquer!bizzz
M
Génial ! J'adore c'est tres mignon et elle doit etre super a l aise en plus là dedans !! Bravo
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité