Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
18 juillet 2009

Préparer ton arrivée

Aujourd'hui je rentre dans le 5ème mois, je suis exactement a 18 SG.
Grand temps donc de commencer à préparer ton arrivée.
Et pour ce faire je me suis lancée un nouveau défi Le crochet !

Bon comme j'ai pas mal de couture en cours, je m'y consacre uniquement à temps perdu devant la télé ou quand je lézarde sur mon transat! Autant dire que les quelques mois qui restent ne seront pas de trop pour finir ce travail... J'ai comme objectif de faire 49 carrés du genre ci dessous, et je dois en être a un 15aine.

Les tons choisis, un gris perle et un blanc car nous ne savons pas si ce sera une petite fille ou un petit garçon. La laine vient de chez Phildar, j'ai choisi la Partner, et je ne suis pas déçue!
Pour une débutante que je suis ça se crochète plutôt pas mal ;-)

blog_final

Je dois dire que ce petit livre m'aide beaucoup!! Et aussi j'ai eu droit a une petit cours par ma belle mère qui m'a été fort utile. On verra la résultat dans quelques temps.

Publicité
Commentaires
S
Bravo et toutes mes félicitations à toi aussi! Je te souhaîte tout de bon et beaucoup de bonheur avec ce 2ème p'tit bout qui va bientôt venir!<br /> <br /> Bravo aussi pour ce très joli projet! Va être super gâté ce bébé!!!! ;-)
K
c'est super jolie mais je vais passer pour la blonde de service, c'ets pour faire quoi après ces carrés, déco, peut-être? j'arrive pas à me rendre compte de ce que tu veux faire au final!!!!!<br /> <br /> Enfin bravo, tu es une touche à tout et je vois que tout te réussi!!!!!!!!<br /> Déjà 5 mois, c'est dingue!!!!!!!!!!<br /> J'étais enceinte du même mois y'a deux ans, ça me rappelle des souvenirs!!!!!!
B
très jolis coloris en tout cas! et le résultat est super dis! j'aimerai bien savoir crocheter des carrés aussi "réguliers" moi c'est plutot un carré , un trapèze...hihihi!bisousss
L
ET bien c'est une excellente nouvelle!!!! Contente de te retrouver! A très vite! Bises, Lélie
B
tu t'en sors parfaitement !!! je sens que ce bébé va avoir de belles choses faites par sa maman :) !!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité