Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
21 décembre 2010

Rien que pour moi!

Je crois bien que c'est la première fois que je couds quelque chose pour moi... Quoi que si, je m'étais faite un tablier un jour... Mais a part ca je ne couds que pour mes louloutes et les amis de louloute. Et bien là c'est pour me faire plaisir a moi ;-) Un petit cadeau de noël en avance hihihihi

J'ai vu ce genre de petites choses sur de nombreux blogs, et je me suis enfin fait le mien. Rien de bien comlpiqué, mais ca va égayer mon sac! Un nouveau porte chéquier fait avec le si joli tissus enduit offert par ma soeur.

Rhooooo mais c'est que ca va me donner envie de le sortir souvent!! C'est le banquier qui va pas être content ;-)

P1010924

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
L
bon, alors enlève le vite et offre le à ta pire ennemie !!!!!<br /> <br /> ;-D
L
Il est très beau! Bons achats!!!<br /> Passe de belles fêtes!<br /> Bisous
N
Tu as bien fait, il est très joli
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité