Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
8 janvier 2011

2011

On commence une nouvelle année, alors je vous souhaite une année remplie de petits et grands bonheurs!

Apres des fêtes très agréables, on prépare maintenant notre départ en vacances!! sympa non pour commencer l'année ;-) Bon rien d'exotique hein puisque nous partons passer quelques jours a Paris.

Mais nous avons déjà tout un planning, et je pense que ça va être bien sympa ce petit séjour! Au programme, petits moments à partager en famille, soirée au théatre, journée a Disney, soirée entre amis, et bien sur une journée shopping!! Ben quoi, ça va être le début des soldes, ce serait dommage de ne pas en profiter hihihihi. Et j'ai même programmée quelque chose que je vous ferais découvrir à mon retour!

Bon en attendant je vous fait découvrir un nid d'ange confectionné pour la naissance très prochaine d'une petite fille.

On s'en va demain, alors à bientôt!! Retour prévu vers le 19 janvier...

P1020004

P1020006

P1020005

Publicité
Commentaires
L
tres beau nid d'ange !!!!!<br /> et ce séjour à Paris ?????
M
Bonne année également, bon séjour parisien, et très joli douillette!!! bravo
L
Une très belle année à toi aussi ma belle!<br /> Bonnes vacances!Lélie
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité