Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
9 octobre 2011

Jolie danseuse

Pour ma princesse, qui a commencé les cours de danse classique cette année, un petit sac pour ranger ses chaussons ect dont elle est tellement fière.

Elle se débrouille super bien ma petite danseuse du haut de ses 4 ans. J'avoue que je suis très fière de ma louloute qui est déjà tellement grande.

Modèle du livre "Appliqué, jeux de motifs et de couleurs"

P1030177

P1030173

 

Publicité
Commentaires
L
ça c'est un vrai sac de danseuse !!!! bravo !!!
C
Ca faisait un petit moment que je n etais pas venue sur ton blog , et là je tombe sur de pures merveilles encore une fois !! Trop mimi ce petit sac de danseuse, et la tenue est tres tres belle ! Anouk doit etre toute fière de porter une si jolie tenue;) Rooooo comme j aimerais que ma puce ait une aussi belle, j en cherchais une justement depuis que je l ai inscrite à l eveil à la danse..alors je vais peut être te passer commande!;) <br /> Plein de bisous!!
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité