Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
24 mars 2014

De retour!!!!

image

après une loooooongue absence je reviens poster ici mes petites créas. La famille poudre de lune s'est agrandie, nous avons désormais une libellule de plus. Et oui 3 jolies louloutes et beauuuuuucoup de rose!! La grande a maintenant 6 ans et plus toutes ses dents ;-), ma seconde poulette 4 ans et un sacré caractère, et ma dernière minette une bouille à croquer mais attention avec elle ça déménage!!! Je me régale à coudre pour elles, et pour l instant elles adorent aussi... Pourvu que ça dure encore un peu ;-) Voilà ma dernière cousette pour ma petite pestouille à moi

Publicité
Commentaires
L
méheeeuuu !!! tu aurais du nous le dire !!!! on aurait cousu et tricoter poyr ta dernière pestouille !!! bon ben du coup, j'vais faire du boudin !!!!<br /> <br /> :-D
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité