Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poudre de Lune
25 septembre 2010

Sac pour p'tit Mec

Aaaaaaah enfin de la couture pour un p'tit mec me direz vous! Ben oui j'avoue ça ne m'arrive pas souvent!

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque hein, mais ayant 2 filles... forcément! Et du coup on ne me demande pas souvent de coudre des choses pour petits hommes...

Mais voilà, ayé, un sac pour petit boy, aux couleurs demandées par la maman. En espérant que ça plaira...

Un petit click sur l'image pour voir en grand ;-)

P1010522

P1010528P1010525P1010527

P1010529

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment splendide ce sac, j'adore cet imprimé que j'ai déjà utilisé pour une chemise pour ptit mec<br /> bravo
O
Je vous laisse mon adresse mail: <br /> damoph.pani@orange.fr
O
Bonjour, je me présente je suis la maman d'Enzo et Louka pour qui vous êtes en train de réaliser ces superbes sacs! Je viens de voir celui de Louka et je suis déjà impatiente de les avoir!!! Quel talent, vous avez des doigts de fée! Je souhaiterais savoir s'il vous serait possible de réaliser une trousse pour mettre des crayons de couleurs à l'intérieur, et à quel prix? Et je voudrais savoir s'il vous serait également possible de me réaliser un autre sac (je vous confirmerais couleur et prénom) pour un budget de 30 voir 35€?<br /> Par avance merci.<br /> ophélie
L
je le trouve tres beau et tres bien réussi !!!!!
J
trop sympa ce sac.<br /> Bon dimanche<br /> bises
Poudre de Lune
Publicité
Poudre de Lune
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité